DΔFRΔT

DΔFRΔT « La Fraternité »

Société secrète reconnue d'utilité publique.

Membres : Anonymes (mais des millions...)
Style : Bass Music
Création : En l'an de grâce 1624
Localisation :  Rayonnement planétaire
Biographie scénique :

  • 1e partie THA TRICKAZ - 15 ans ABF – 13/04/2013 - Le Sans Réserve (Périgueux)
  • Finale Skate à l'Ouest 2013 – 06/07/2013 - SkatePark (Saint Léon sur l'Isle)
  • ]Panora'MIX[ 2013 - 12/10/2013 - Le Sans Réserve (Périgueux)


Devise : « Either you're with them or you're with us »

Booking : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Soundcloud : https://soundcloud.com/dafrat
Facebook : https://www.facebook.com/DAFRAT.ERNITY
Youtube : http://www.youtube.com/user/DAFRAT3RNITY


DΔFRΔT, « La Fraternité », existe sous sa forme actuelle depuis la fin du XVIIIe Siècle, avec la fondation de l'Ordre de la Fraternité.
Conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en infiltrant secrètement et progressivement médias, systèmes bancaires, systèmes éducatifs, gouvernements à tous niveaux, sciences et églises, son Plan vise à établir une domination totale et occulte sur le monde de la musique.
La réalisation du Plan s'est transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite d'Initiés qui ont su l'adapter aux évolutions technologiques, sociales et économiques.
Contrairement aux autres organisations secrètes, DΔFRΔT n'est pas un simple « club de réflexion » ou « réseau d'influence ». Il s'agit d'une organisation mondiale dont, au fil du temps, les membres sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables considérés comme un véritable gouvernement mondial occulte. Ils se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieures, héritées de la nuit des temps, et qui leur confèrent une légitimité pour gouverner l'univers de la musique.