Action sociale

Dans le cadre de notre projet « Les vacances comme sur des roulettes » nous avons proposé du 8 au 31 juillet, différents ateliers gratuits à l’attention des jeunes des quartiers prioritaires du Grand Périgueux, des sorties baignade, du kayak, du football américain, du golf, de l’arctouch divers ateliers sportifs, il y en a eu pour tous les goûts.

Cette opération est renouvelée à chaque période de vacances scolaires.

Retrouvez des infos et des photos sur la page Facebook du projet : https://www.facebook.com/Les-Vacances-Comme-Sur-Des-Roulettes-408094169632333/

Afin de toucher encore plus de jeunes et de mieux cerner notre territoire nous mutualisons nos efforts avec le service animation-jeunesse de la ville de Coulounieix-Chamiers ainsi qu’avec les centres sociaux de l’agglomération.

Ces ateliers sont aussi ouverts à nos adhérents ainsi qu’au public hors des quartiers prioritaires pour la somme de 5€/matinée.

Pour toute info : 06 13 84 71 46 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce projet est soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine, le Conseil Départemental de la Dordogne, le Grand Périgueux, le dispositif CUCS, la DDCSPP, la CAF/MSA de la Dordogne, les villes de Périgueux, de Boulazac et de Coulounieix-Chamiers et le restaurant Springfield Bagel, avec la collaboration de l'Association de prévention Le Chemin, la Maison de quartier l'Arche, les centres sociaux Mosaïque et Saint-Exupéry ainsi que l'amicale des locataires de Coulounieix-Chamiers.


Upcoming Event