Chantiers

Des chantiers participatif se sont déroulés à Marsac-sur-l'Isle et Périgueux.

En raison d’un manque cruel de skatepark au sein de notre agglomération et même de notre département et à la demande de nombreux jeunes, nous avons mit en place le projet participatif « Laissons pas béton ».

Il s’agit de construire pour et avec les jeunes pratiquants différents spots de skate en béton à différents endroits de l’agglomération. Nous avons commencé lors des vacances d’ avril quelques aménagements sur la chape offerte par la mairie de Marsac-sur-l’Isle..

Nous avons poursuivis cette action à Périgueux, et commencer la réalisation d’un nouveau spot au « Bassin ». Ces chantiers sont toujours en cours et devraient évoluer sur les mois et années à venir...

Les chantiers sont participatifs. Ils sont parfois encadrés en collaboration avec le Centre de pré formation le Relais (foyer de la Beauronne). Lors de ces chantiers nous revalorisons des déchets, matériaux et marchandises voués au rebus et à la destruction.

Merci à nos partenaires : CAF/MSA, FIPDR, Leroy Merlin Chancelade, le SMD3, les villes de Marsac sur l’Isle et Périgueux.